Afin de garder une qualité irréprochable pour votre dégustation, nous prenons soin de bien préparer votre commande et votre livraison. Notre travail consiste :
1/ Traiter votre commande dès réception, en tenant compte de vos commentaires et du degré d’affinage souhaité. Si lors de la préparation, un produit est manquant, ou n’est pas suffisamment affiné, nous préférons ne pas vous l’envoyer. Dans ce cas, un avoir équivalent à votre produit manquant est intégré à votre compte de fidélité. Dans le cas, où le ou les produits manquants dépassent de 10% la commande, nous vous appelons au téléphone pour vous avertir et vous proposer un produit de substitution.
2/ Couper votre sélection. La coupe des fromages en magasin fera apparaître des écarts de poids et donc de prix. Dans le cas où la valeur des produits préparés est inférieure à votre paiement, nous créditons votre compte d’un avoir, à valoir immédiatement. (Nous vous suggérons de lire les CGV pour plus de détails).
3/ Intégrer votre commande dans 1 ou plusieurs sacs sous vide (ou presque vide). Lors de cette étape, un gaz est rajouté pour conserver vos fromages (éviter au maximum l’oxydation et le développement bactérien).
4/ Emballer les sacs dans une poche isotherme. Pour conserver au froid, une poche souple eutectique congelée (ou 2) est positionnée au-dessus de vos produits. La poche isotherme est intégrée dans l’emballage logistique (carton). Un sticker « sécurité « est positionné. Il garantit l’intégrité de la préparation pendant le transport. Il est nécessaire d'intégrer sur le bon de livraison la remarque «sticker sécurité détruit » si vous constatez que le carton a été ouvert.
5/ Enlèvement et transport. Votre colis est ensuite confié à la messagerie « TNT » qui vous le livrera le lendemain à l’adresse de votre choix, domicile ou lieu de travail, point relai. Un coursier vous remettra votre colis.
Vous avez une demande, un besoin de conseil, une histoire à raconter, réagir sur nos services, n'hésitez pas à nous contacter
01 39 71 05 61
Un service client de qualité & à votre écoute !
Du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00
Contactez-nous par mail via notre :
rubrique contact